Monk sera adapté au cinéma !
C’est désormais officiel, les fans de la célèbre série Monk auront droit à une adaptation cinématographique de cette dernière. Vous avez bien lu, l’emblématique enquêteur germaphobe sera de retour pour une dernière investigation !
Cela fait près de 15 ans depuis la diffusion du dernier épisode de ce feuilleton culte qui a marqué les années 2000. C’est en 2003 que Monk faisait sa première apparition sur le petit écran. Les téléspectateurs y découvraient Adrian Monk, un détective excentrique qui règle ses affaires en usant de méthodes étonnantes. Dans le long-métrage inédit, Tony Shalhoub reprendra le rôle du personnage principal. Il sera également accompagné de Natalie Teeger, son infirmière et acolyte, interprétée par l’actrice Traylor Howard.
Tony Shalhoub reprendra son rôle dans l’adaptation cinématographique de Monk
Crédit photo : Tony Shalhoub 2008-Kristin Dos Santos/ Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique (CC BY-SA 2.0)
En ce qui concerne l’intrigue de cette nouvelle comédie, elle tournera autour d’une affaire impliquant Molly, une journaliste qui prépare activement son mariage. Pour rappel, les deux derniers épisodes de la série TV avaient révélé que Monk avait une belle-fille issue d'une ancienne liaison de son épouse lorsqu'elle était étudiante. Ce personnage inédit sera également au cœur du synopsis. Il sera intéressant de voir ce que donnera la version 2023 d’Adrian Monk, d’autant plus que les fans pourront également retrouver l’intégralité du casting original.
En effet, qu’il s’agisse de Jason Gray-Stanford, Héctor Elizondo, Melora Hardin, ou encore, de Ted Levine, tous ont répondu à l’appel. Alors que la date de sortie est fixée au 8 décembre aux États-Unis, aucune annonce a été faite concernant la France. Mais en attendant, vous pouvez revisionner les épisodes du feuilleton Monk afin de vous réimprégner de son univers !
A découvrir aussi
- Les Promesses, le film inédit d’Amanda Sthers à ne pas manquer
- Le nouveau Aquaman sortira enfin au cinéma
- Le Règne animal : le nouveau film de Thomas Cailley qui captive