Aaron Eckhart : quel avenir pour sa carrière ?
À l’occasion de son 55e anniversaire, revisitons le parcours d’Aaron Eckhart, principalement connu pour son interprétation d'Harvey Dent, alias Double-Face, dans The Dark Knight. L’acteur a connu une carrière marquée par des hauts et des bas depuis le succès du film de Christopher Nolan. Depuis quelques années, sa carrière semble stagnée, mais il se pourrait bien que l’artiste fasse un come-back en force.
Revenons d’abord sur son impressionnante filmographie. Ayant habitué ses fans à le voir dans des films d’action, Aaron Eckhart a créé la surprise en jouant dans la comédie romantique « Coup de foudre à Seattle », à l’affiche de laquelle on retrouvait également Jennifer Aniston. Il a ensuite joué dans le film dramatique « Rhum Express » aux côtés de Johnny Depp, ainsi que dans « World Invasion : Battle Los Angeles ». Il a également eu un rôle principal dans « La Chute de la Maison Blanche », qui a connu un succès au box-office. Cependant, par la suite, sa carrière a pris un tournant plus modeste.
Aaron Eckhart fait son retour au cinéma
Crédit photo : Aaron Eckhart- Gage Skidmore/ Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 2.0 Générique
En effet, bien qu’il ait participé à d’autres projets, à l’instar de « Midway » de Roland Emmerich et « Sully » de Clint Eastwood, l’acteur semble avoir été oublié par le grand public. Il a également tenté de revenir sur le devant de la scène cinématographique en jouant dans le thriller « Wander » et la série « The Romanoffs ». Cependant, il semble y avoir un regain d'intérêt pour l'acteur, avec des projets à venir tels que son rôle dans le long-métrage « The Bricklayer » et le feuilleton « The First Lady ». Il semble qu'Aaron Eckhart soit toujours prêt à relever de nouveaux défis et à explorer de nouveaux rôles.
A découvrir aussi
- Mylène Farmer : un concert événement au cinéma
- Captain America 4 : tout ce qu’il faut savoir sur ce nouvel opus
- Cinéma : retour sur les films qui ont marqué 2023